Je fais le plein d’OMEGA 3

Saumon oméga 3 300x199 Je fais le plein dOMEGA 3

acides gras essentiels oméga 3 poissons gras

 

 

 

 

 

 

 

 

Acides gras essentiels pour le bon fonctionnement de l’organisme, les oméga 3 se cachent dans les huiles végétales ou les poissons gras. A vous de les débusquer!

POUR PROTEGER SON COEUR

ET DIMINUER LE RISQUE D’INFACTUS: Bons pour le coeur, les oméga 3 réduisent le risque de maladies cardiovasculaires et assurent la présence de bon cholestérol. La consommation de sardine, thon (de préférence germon moins pollué), saumon, maquereau, ou anchois deux à trois fois par semaine permet d’abaisser la tension artérielle. A associer à l’huile de colza riche en oméga 3, des noix (oléagineux) et à la pratique d’une activité physique régulière.

Je vous conseille également Proméga 3 à commander sur Nutricoslab. Et consommez l’huile présente dans les poissons en boîte pour décupler l’apport en oméga 3.

POUR NOURRIR SA PEAU

ET L’HYDRATER DURABLEMENT: Les oméga 3 jouent un rôle essentiel pour la peau. Ils lui confèrent élasticité et résistance et apaisent les inflammations ou irritations du quotidien. Résultat? La peau est souple, plus lumineuse et profondément hydratée pour faire face aux agressions du soleil ou de la pollution. Pour cela, adoptez des gestes simples et préférez l’huile de colza qui contient 10% d’oméga 3 et mettez les amandes et les noix au menu.

Je vous conseille également Proméga 3 à commander sur Nutricoslab.

POUR AIDER LA FEMME ENCEINTE

ET EVITER LES CARENCES: Nécessaires au développement des neurones du futur bébé, les oméga 3 sont inscrits au régime de la femme enceinte. A consommer trois fois par semaine. Ils aident au développement psychomoteur du bébé mais prémunissent aussi contre le baby-blues qui survient parfois après l’accouchement et l’allaitement. Un lait riche en acides gras influera sur les capacités cognitives du bébé!

POUR BOOSTER SA MATIERE GRISE

ET NOURRIR SES NEURONES: Indispensables au bon fonctionnement du cerveau, ces acides gras entrent dans la composition des membranes des neurones. En facilitant la tansmission des messages nerveux, les oméga 3 aident le cerveau à se régénérer. Clarté d’esprit et réactivité sont facilitées grâce à une consommation régulière d’oméga 3 et à un régime équilibré.

Je vous conseille également Proméga 3 à commander sur Nutricoslab.

Il est possible de compléter sa cure par l’utilisation de compléments alimentaires riches en oméga 3

Et vous, pensez vous avoir une consommation suffisante en oméga 3?

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et à partager cet article si il vous a plu…



A propos de l'auteur  :  Patrick Boillin
Patrick Boillin est un promoteur infatigable de son Programme pour lutter contre le surpoids et les dégâts causés sur la santé.
Rejoignez Patrick Boillin pour retrouver la ligne et gagner en vitalité, perdre du poids durablement et sans stress en mangeant à votre faim sans reprendre vos kilos, brûler la graisse en épargnant vos muscles, vous raffermir et éliminer la cellulite.
Patrick Boillin propose d'être votre Coach Minceur privé et vous fait juge de l'efficacité de son Programme, solution minceur personnalisée facile à suivre, sans restriction de quantité et sans calcul de calories.
Des résultats qui vont au delà de la perte de poids, c'est un style de vie et un véritable concept de santé globale.
Rejoignez Patrick Boillin sur http://www.coachaffinity.com pour maigrir en forme, reprendre votre vie en main, conserver votre santé et réussir votre longévité.
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *